1 800-814-9006 | MAINTENANT OUVERT SUR WALL STREET NY info@peterparvez.ca

Peter Parvez

est le leader Canadien du vêtement fait sur mesures pour les hommes. Avec plus de 20 ans d’expérience, Peter fournit à l’homme d’aujourd’hui, une mode masculine de haute qualité qui vous conviendra parfaitement.
Peter a fait ses débuts en vendant des complets raffinés à Hong Kong. Aujourd’hui, il est connu dans le monde entier comme étant “le Tailleur de Shanghai”.
Maintenant implanté dans les grands centres d’affaires à travers le Canada, Peter offre directement à ses clients, ses vêtements réputés de classe mondiale.
Les clients à la recherche des créations sur mesures de Peter, peuvent se rendre à Toronto, Calgary ou Vancouver. En l’espace de 30 minutes, le personnel prendra soin de votre essayage, vous conseillera en matière de styles et du choix des meilleurs tissus. Qu’il s’agisse de l’élégance d’un complet croisé, moderne ou coupe étroite, tous les modèles, styles et tissus peuvent être modifiés selon vos désirs. Ensuite notre équipe concevra votre costume ou chemise, à la main, afin de complémenter votre allure, style et personnalité et vous donner la sensation naturelle de confort absolu.
Notre objectif est de styliser le vêtement pour hommes fait sur mesures de manière élégante et à des prix accessibles. Nous croyons à nos produits et valorisons les recommandations de nos clients satisfaits au cours des 20 dernières années.

Peter Parvez

is the Canadian leader in custom menswear. With more then 20 years experience, Peter provides the modern gentleman with high-quality menswear that will fit you perfectly.
Originally, Peter sold fine suits in Hong Kong. Today, he is known all over the world as the “Shanghai Tailor.” Now located in major business centres across Canada, Peter brings his world-class clothes directly to his clients.

Clients seeking Peter’s bespoke creations can visit his offices in Toronto, Calgary and Vancouver. In a mere 30 minutes, his staff will guide you through a custom measurement process, and talk you through the selection of the best styles and fabrics. Any patterns, fabrics and styles can be altered to your specifications, giving you the option of vintage elegance with a double-breasted suit or a more modern and slim-fitting look.The team will then craft a hand-tailored suit or shirt that will fit as naturally as a second skin and complement both your looks and style, as well as your personality.

Our objective is to dress men in stylish, custom-fit suits and apparel at affordable prices. We stand 100 percent behind our products; and we pride ourselves on excellent word of mouth recommendations from our clients, as shown by referrals that span 20 years of custom clothing.